Pratiquer le Padel : réserver votre créneau !

Inaugurés le 15 juillet dernier, les terrains de padel financés par Liffré‑Cormier Communauté avec le soutien de la Fédération française de tennis sont situés à La Bouëxière à proximité du complexe sportif Marie-José Perec, rue de la Dobiais. Ces terrains sont  ouverts à tous les habitants de Liffré-Cormier Communauté. Ils permettent aux passionnés comme aux débutants de découvrir le padel.

La gestion des deux terrains a été confié à la section Tennis de l’Espérance sportive de La Bouëxière. Une porte ouvertes un terrain est  réservé pour les adhérents de la section Tennis de l’Espérance sportive de la Bouëxière.

Pour réserver votre créneau sur le terrain 2 : 

Rendez vous à l’accueil de la mairie de la Bouëxière aux heures d’ouverture au public(*)

La clef du terrain 2 vous sera remise sur présentation d’une pièce d’identité, d’une adresse, d’un n° de portable et de la signature du registre. Vous devez habiter sur le territoire de Liffré-Cormier Communauté

Les créneaux sont de 1 à 2 h maximum. Il n’y a pas d’accès aux vestiaires ni de prêt de raquettes. 

Pour connaitre l’occupation du terrain 2 de Padel c’est par ici :

https://www.mairie-labouexiere.fr/vie-communale/agenda-des-salles/
vous pourrez visualiser les créneaux déjà réservés !

Le terrain 1 étant réservé à la section Tennis de l’Espérance sportive de la Bouëxière

(*) horaires d’ouverture de la mairie de La Bouëxière
Lundi de 14h à 17h30

Mardi, mercredi, jeudi de 9h à 12h et 14h à 17h30
Vendredi de 9h à 12h et 14h à 16h30
Samedi de 9h à 12h

Contact : 5 rue Théophile Rémond ​35340 La Bouëxière – Tel : 02 99 62 62 95 

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×