Les loisirs pour tous

Selon votre âge et vos goûts, choisissez l’activité qui vous convient : parcours acrobatique dans les arbres en forêt de Rennes, journée en famille au parc de loisirs « Diverty parc » à Livré-sur-Changeon ou géocaching.

Le parcours aventure de Mi-forêt à Liffré : une expérience pleine de sensations au milieu des arbres de la forêt !

Le parc est composé de 220 ateliers répartis sur 10 circuits dans les arbres. Vous évoluez en toute autonomie sur les différents parcours suivant votre âge et votre aptitude physique. En raison de la taille du parc, prévoyez minimum 3 heures d’activité !

Préparez votre visite sur le site du Parc de Mi-forêt !

Les trésors de Haute Bretagne, la chasse aux trésors du 21ème siècle !

Si vous avez l’âme d’un aventurier, le géocaching renouvellera votre expérience de la course d’orientation. Le géocaching est un loisir qui consiste à utiliser la technique du géopositionnement par satellite (GPS) pour rechercher ou dissimuler des « caches » dans divers endroits d’un territoire ou d’une ville… Une nouvelle façon de découvrir son environnement !

Les Trésors de Haute Bretagne vous permettent de vous immerger dans un univers de korrigans qui renouvellera votre vision du territoire !

3 caches à découvrir sur le territoire :

Diverty parc, à Livré-sur-Changeon : des animaux et attractions pour petits et grands !

Diverty parc vous propose un voyage dépaysant qui vous emmène en croisière sur le Missisipi à bord d’un bateau à aube, en petit train à la découverte des herbivoires ou pour une folle chevauchée sur des sulkis à pédales !

Diverty parc est à la fois un parc de jeux et un parc animalier. En plus des attractions et autres manèges, un sentier permet de rendre visite aux chèvres, lamas, moutons du parc et de faire un passage par l’enclos à caresses.

Plus d’infos : Site de Diverty Parc
Adresse : Route de Dourdain – St Mathurin, Livré-sur-Changeon
Tel : 02 99 39 04 31

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×