Le PAE de Liffré et We Ker déménagent

PAE Liffré

Depuis mi-avril, le Point Accueil Emploi (PAE) de Liffré et We Ker vous accueillent dans le bâtiment Le Silva, 2 rue de l’Orgerais à Liffré.

Les PAE offrent de nombreux services aux demandeurs d’emploi et aux salariés : conseils personnalisés en matière de CV, information sur la validation des acquis de l’expérience (VAE) et sur les formations, accès aux offres d’emploi locales et de Pôle Emploi, mise à disposition de matériel informatique (internet, scanner, photocopieur, imprimante)…

Pour les entreprises, les PAE peuvent apporter des conseils sur les différents contrats et les mesures d’aide à l’embauche. Ils trouveront également des conseils pour la définition de
leurs besoins en recrutement ainsi qu’un interlocuteur pour leur recherche de profils adaptés. Des bureaux sont mis à disposition des entreprises sur réservation pour des entretiens individuels.

We Ker est une association chargée de l’insertion sociale et professionnelle de jeunes 16 à 25 ans révolus, sortis du système scolaire.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×