Artisans, commerçants, faites la promotion de votre activité sur une application mobile !

Liffré-Cormier Communauté offre un an d’abonnement à l’application Commerce en direct qui permet d’informer les habitants sur l’actualité des commerces en temps réel.

Plus qu’un annuaire (nom du commerce, photo, horaires et contact), cette application offre la fonctionnalité de développer une vitrine numérique pour présenter ses produits et envoyer des notifications personnalisées à sa clientèle. Cet outil s’adapte autant aux novices du numérique qu’aux plus expérimentés. Un accompagnement et un soutien technique sont offerts par l’entreprise Domaine du Net gestionnaire de l’application Commerce en direct.

Les fonctionnalités de l’application :

  • Annuaire et carte des commerces et des artisans
  • Informations pratiques : jours et horaires d’ouverture, services proposés, coordonnées
  • Vitrine numérique : présentation des produits et contenus visuels (Photos, vidéos, description produit)
  • Notifications instantanées envoyées par les commerçants à leur clientèle : promotions anti-gaspi, fermeture exceptionnelle…

Quelles sont les modalités de ce dispositif ?

Public concerné : Les commerçants et artisans ayant leurs entreprises ou leurs boutiques domiciliées dans une commune de Liffré-Cormier Communauté  (Liffré, Saint-Aubin-du-Cormier, La Bouëxière, Dourdain, Mezières-sur-Couesnon, Gosné, Chasné-sur-Illet, Ércé-près-Liffré, Livré-sur-Changeon).

Durée : Adhésion offerte pour 1 an du 1er octobre 2023 au 30 septembre 2024 sans reconduction tacite. Possibilité de poursuivre l’utilisation de l’outil si le commerçant souscrit directement auprès du prestataire au 1er octobre 2024.

Souscription : Pour les artisans et commerçants qui souhaitent rejoindre l’application gratuitement, il suffit de compléter ce formulaire numérique avant le 06 octobre 2023. formulaire numérique

/!\ Cette application est un outil de communication à disposition des acteurs économiques du territoire. Liffré-Cormier Communauté n’est pas responsable des contenus intégrés dans cette application par les utilisateurs. 

Cette action est co-financée par la Banque des Territoires dans le cadre du Plan France Relance et du programme Petites Villes de Demain.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×